Guitare Solo Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Aitua

    Titulaire d’un DEM au Conservatoire de Reims, je me consacre en tant qu’artiste à divers projets : je compose essentiellement pour guitare, j’interprète également des œuvres disponibles au domaine public, avec par exemple le Carnaval des Animaux de Saint-Saens.
    Depuis que j'ai formé le Quatuor Aitua de guitare communément avec Pascal Bolbach, Amélie Thibault et Blandine Sibille, nous donnons chaque année des concerts principalement dans la région Grand Est.
    Mon style de musique est assez diversifié, que ce soit en terme composition ou d’interprétation : de la musique d'ambiance ou méditative à la musique épique digne d'un RPG

  • Didier Doguet
  • Julio Sagreras

    L’œuvre de Julio S. Sagreras, compositeur argentin (1879 - 1942).

  • Laurent Cinus


    Professeur de guitare depuis maintenant vingt ans. J'ai enseigné en Lorraine (Ennery, Bousse, Rosselange, Delme, Gandrange), en Picardie (Villers-Bretonneux, Corbie, Lihons) et maintenant à Ambert en Auvergne comme auto-entrepreneur. Je suis violoniste de formation et ai appris la guitare classique pratiquement seul, à l'exception d'un an de cours au conservatoire de Metz avec Frédéric Bergeret dans le cadre d'études en musicologie. Je suis également compositeur et cherche par le biais de la publication, à faire que mes pièces soient jouées par d'autres que moi.

  • Paulo da Fontoura
  • Roque Carbajo

    Roque Carbajo fait ses débuts en musique à l'âge de sept ans. Il accompagne ses parents, musiciens de profession et se présente dans divers pays de l'Europe et du Moyen-Orient en interprétant le folklore mexicain. En 1972, il parcourt le Mexique en accompagnant l'auteur-compositeur mexicain Guadalupe Trigo. À l'âge de 24 ans, il s'installe à Paris et compose des oeuvres pour la guitare, de la musique pour films ainsi que des chansons qui ont été enregistrées par des interprètes français. C'est avec l'ensemble “Viento del Sur” qu'il arrive au Canada en 1979. Après quelques tournées, il perfectionne ses connaissances musicales à l'Université du Québec à Montréal et à l'Université Concordia. Aujourd'hui, Roque Carbajo continue à composer et enseigne la guitare. Roque Carbajo est boursier du Conseil des Arts et des Lettres du Québec.